Le kiosque #7 Semaine du 25 novembre au 02 décembre

Aujourd’hui au menu on vous parle du retour de The Weeknd, de maillot de basket, de PNL et du vendredi chargé en sortie d’albums pour le rap français !

The Weeknd est de retour avec deux nouveaux singles

Après s’être longuement fait attendre, les fans s’impatientaient pour la sortie de contenu de la part de l’artiste. Il est vrai que The Weeknd c’est tout un univers et avec l’approche de l’hiver, ces sons mettent dans un mood optimal. C’est mardi dernier qu’il est revenu dans un premier temps avec un premier single nommé Heartless. Vendredi il sort Blinding Lights un autre single qui devrait être présent sur le prochain album de l’artiste.

Pour ce qui est du visuel l’artiste s’inspire de Robert de Niro dans le film Casino sorti dans les années 90. On vous laisse apprécier ces deux morceaux qui signent le grand retour de l’artiste pour notre plus grand plaisir.


Nike sort les maillots NBA city edition

L’iconique marque au swoosh à récemment sorti ses maillots de la collection « city edition » pour les équipes de la NBA. Se voulant plus streetwear en se différenciant des maillots authentiques tout en respectant ces derniers, de très belles pièces ont vu le jour (notre coup de coeur est le maillot de Miami et ses couleurs très 90’s). On retrouve également des casquettes et des bonnets.

On vous laisse le lien du NBAstore si vous voulez profiter des promotions disponible pendant quelques heures encore…


PNL annonce sa tournée pour 2020

Les Deux Frères ont encore fait parlé d’eux à travers une communication encore unique… Tout commença avec un live surprise ce vendredi soir au cours duquel on pouvait voir des capsules spatiales en orbite. Jusqu’au moment ou elles tombaient toutes sur terre plus précisément en France dans chaque ville ou le duo se produira. Ensuite s’activa différentes caméra qui montrèrent un endroit précis dans chaque ville avec… la capsule spatiale ! Les fans se sont empressés de se rendre autour de ces dernières ou il était possible de déverrouiller un filtre en scandant la capsule, qui redirigeait vers la pré-vente des places de leur tournée. C’est seulement le samedi 31 à 21h que la vente au public s’est ouverte.

Voici les dates des concerts et un lien vous redirigeant vers la billetterie !


Les 3 albums sortis ce vendredi à ne pas rater

  • SCH – Rooftop

Chaque année nous avons droit à un projet de la part du S. Avant l’annonce de Rooftop, tout le monde pensait que l’artiste allait sortir la suite du chef d’oeuvre qu’était JVLIVS étant donné que l’artiste avait annoncé une trilogie. Nous avons donc été pris à contre-pied sans savoir trop à quoi nous attendre. Dès l’intro nous retrouvons un SCH kickeur qui au même titre que Negan dans The Walking Dead fracasse l’instru avec des punchlines très bien pensées pour éparpiller des morceaux de Cervelle… On vous laisse vous faire votre propre avis sur le projet mais le S nous a encore montré qu’il était sur le Rooftop du rap français…

On vous conseille « Interlude » pour sa violence et son amertume digne des plus grands sons du S.

  • Dinos – Taciturne

Annoncé suite au très bon single XNXX, Taciturne figurait comme un des projets les plus attendus de cette fin d’année. Et il y avait de quoi, après un très bon Imany qui a laissé unanime les fans comme ceux qui découvraient l’artiste avec cet album, la question était de se demander comment l’artiste pourrait se renouveler un an après. Question idiote puisque l’album bien qu’il y ai des similitudes dans les thèmes ab ornés dans Imany à été une claque. Notamment au niveau de l’écriture ou Dinos excelle pour transmettre des émotions. Vous savez quoi faire lorsque vous êtes dans un bad mood…

On vous conseille « Arob@se » pour le piano envoutant et les lyrics poignantes…

  • Gradur – Zone 59

Les fans l’attendaient au tournant, suite à un précédent album jugé trop « Zumba » par les fans, ces derniers attendaient un retour fracassant et énervé de l’homme au bob. Pour la majorité ils n’ont pas été conquis. Malgré de bons sons, si nous prenons l’exemple du feat en Heuss et Gradur, les fans ont été déçu, la connexion à pu en satisfaire certain et bien que le titre tournera sous peu dans les clubs, la fanbase pensait qu’il y avait mieux à faire. Assez dubitatif, on vous laisse vous faire votre propre avis en écoutant l’album.

On vous conseille « Rari » car c’est un bon single…

A la semaine prochaine pour un nouveau numéro du Kiosque ! La vidéo de récap’ du mois de Novembre est disponible sur nos réseaux, allez checker ça !

Thibaud Rota

J'attends toujours Detox et Relapse 2