Le kiosque #5 Semaine du 11 au 17 novembre

Tout d’abord nos excuses pour ces deux semaines d’absence, nous allons nous rattraper avec la fin de novembre. Cette semaine, on vous parle sorties musicales, sneakers, etc.

Air Force 1 X Cactus Jack

C’est une collaboration de plus entre Travis Scott et la marque au swoosh cette année. La Flame et Nike ont enfin sorti la Nike x Cactus Jack de Travis Scott au grand public. Cette paire a été pensée et travaillée pour rappeler l’enfance de l’artiste menée à Houston. N’hésitez pas à nous dire si vous faites partie des heureux à avoir eu la chance de cop cette paire qui fera sans doute l’unanimité auprès des fans… Pour les autres qui souhaiteraient se la procurer en resell, comme chaque paire signée Mr.Scott, les prix flambent.


Freeze Corleone a sorti le clip de Baton Rouge

Le rappeur le plus mystérieux de France, qui fêtait le premier anniversaire de son album « Projet Blue Beam » cette semaine, en a profité pour sortir le clip du son « Baton Rouge » présent sur ce dernier. Comme à son habitude, l’artiste nous plonge dans son univers très sombre et complotiste. Entre lean et fumette, la recette est simple mais efficace et colle parfaitement à l’image de l’artiste. On vous laisse découvrir le clip ci-dessous !


Les 3 albums sortis vendredi qu’on vous conseille d’écouter

  • Le A – Insomnie

L’acolyte de SCH a sorti son premier projet nommé « Insomnie ». Tout porte à croire que l’artiste va continuer d’évoluer et partira dans la bonne direction. Un premier projet très prometteur pour la suite qu’on attend avec impatience.

On vous conseille « Secteur » en feat avec SCH. La réunion des deux artistes est plus que logique, sur une guitare qui amènera le soleil au mois de Novembre.

  • Dadju – Poison

Dadju est de retour avec un projet nommé « Poison ». Comme souvent, l’artiste va parler de femmes et d’amour, c’est sa petite recette à lui qui fonctionne bien auprès de son public. Cependant, on peut noter la volonté de l’artiste à vouloir élargir sa cible, notamment avec une collaboration avec Koba LaD. On notera aussi la malice de sortir un second album nommé « Antidote » ce dimanche soir à minuit, wait and see…

On vous conseille « TPB » en feat avec Koba. Mention honorable pour la transition sur Beyoncé, quelque peu surprenante.

  • Lil Peep – Everbody’s Everything

On sait bien que les albums posthumes sont très controversés éthiquement. On retrouve comme Peep en avait l’habitude, des sonorités et des sujets très punk rock/teenager qui nous transmettent les émotions et la détresse que l’artiste pouvait ressentir.

On vous conseille « Witchblades » en feat avec Lil Tracy déjà sorti sur YouTube, c’est un plaisir de se ré-écouter le morceau.

Thibaud Rota

J'attends toujours Detox et Relapse 2