1863 1863
1863 - THE NEXT STATION
PROPULSÉ PAR SINGLEQUOTE ©1863 - 2020
3 février 2021 / Le Contrôleur

Sage Pee, distant depuis le préau

Arthur Deux 4 semaines ago
slowthai-tyron
28 février 2021 / Le Contrôleur

Slowthai s’exprime à crâne ouvert

Axel Bodin 2 jours ago
3 février 2021 / Le Contrôleur

Sage Pee, distant depuis le préau

Arthur Deux 4 semaines ago
Kid-Cudi
22 décembre 2020 / Le Contrôleur

Kid Cudi, la cure finale de l’enfant lunaire

Axel Bodin 22 décembre 2020
14 décembre 2020 / Le Contrôleur

Geeeko : « Surveillez la Belgique, Bruxelles est fâché »

Siloé Ordonez 14 décembre 2020
11 décembre 2020 / Le Contrôleur

L’ambition de Jack Harlow

Thibaud Rota 11 décembre 2020
MY BEAUTIFUL DARK TWISTED FANTASY
22 novembre 2020 / Le Contrôleur

My Beautiful Dark Twisted Fantasy : du paradoxe de la tragédie à la génèse du génie Kanye West

Théo Vigezzi 22 novembre 2020
15 novembre 2020 / Le Contrôleur

À la découverte de Lycos, dans une dimension parallèle

Thibaud Rota 15 novembre 2020
12 novembre 2020 / Le Contrôleur

Monsieur Nov donne un second souffle au RnB en France

Arthur Deux 12 novembre 2020
Chanceko, 6LACK, Luidji, Giveon : nos 15 "mini-projets" préférés en 2020
10 novembre 2020 / Le Contrôleur

Chanceko, 6LACK, Luidji, Giveon : nos 15 « mini-projets » préférés en 2020

Théo Vigezzi 10 novembre 2020
6 novembre 2020 / Le Contrôleur

Oakland, terre souveraine de la pimp music

Axel Bodin 6 novembre 2020
3 novembre 2020 / Le Contrôleur

Mata, Lesnah, Lyrrix, Evil P : voici 4 rappeurs d’outre-mer à suivre

L'équipe 1863 3 novembre 2020
28 octobre 2020 / Le Contrôleur

NXXXXXS : « Être beatmaker ou être artiste à part entière est complètement différent »

Quentin-Mathéo Pihour 28 octobre 2020
25 octobre 2020 / Le Contrôleur

La Fève, portrait d’un prodige du rap français

L'équipe 1863 25 octobre 2020
15 octobre 2020 / Le Contrôleur

Bakari : il est encore temps de miser sur le rookie belge

Clara Dos Santos 15 octobre 2020
30 septembre 2020 / Le Contrôleur

The Soulquarians, l’intensité d’un mouvement néo-soul

Axel Bodin 30 septembre 2020
28 septembre 2020 / Le Contrôleur

La Menace Fantôme ou la quête de l’Empereur Freeze Corleone

L'équipe 1863 28 septembre 2020
ed Sheeran Travis Scott
15 juillet 2020 / Le Contrôleur

La Pop(ularisation) du rap

Thibaud Rota 15 juillet 2020
2 juillet 2020 / Le Contrôleur

SPLIT, un album qui divise

L'équipe 1863 2 juillet 2020
28 mai 2020 / Le Contrôleur

SAFAR, l’étonnant mélange

L'équipe 1863 28 mai 2020
8 mai 2020 / Le Contrôleur

De Houston à Fortnite, Astroworld poursuit son expansion

L'équipe 1863 8 mai 2020
4 mai 2020 / Le Contrôleur

Adæb, la volonté de réussir avec style

Noé Grieneisen 4 mai 2020
29 avril 2020 / Le Contrôleur

On a croisé le chemin de Rad Cartier et son « RapEnChanté »

Nolan 29 avril 2020
24 avril 2020 / Le Contrôleur

Slimka passe à l’XTRM vitesse

Théo Vigezzi 24 avril 2020
23 avril 2020 / Le Contrôleur

À la rencontre de Cam the Artisan, talent caché d’Atlanta

Thibaud Rota 23 avril 2020
22 avril 2020 / Le Contrôleur

Sean ou l’art de faire de la musique de scène

L'équipe 1863 22 avril 2020
8 avril 2020 / Le Contrôleur

Le label Blakkclout, représentant de la trap brésilienne

L'équipe 1863 8 avril 2020
31 mars 2020 / Le Contrôleur

Risky Business : Les « Princes » de la production underground

Noé Grieneisen 31 mars 2020
27 mars 2020 / Le Contrôleur

On a discuté avec le fondateur de Raplume, à l’occasion de la sortie de la mixtape « Le chant des oiseaux »

Siloé Ordonez 27 mars 2020
26 mars 2020 / Le Contrôleur

Des Pink Floyd à Booba, entretien avec Cordon

Valentin Basset 26 mars 2020
6 mars 2020 / Le Contrôleur

Doxx : « Je ne cherche plus vraiment à comprendre ce que je ressens. »

Noé Grieneisen 6 mars 2020
29 février 2020 / Le Contrôleur

Rencontre avec Marcus, auteur du projet : « Beach Wawes Riddim Part.1 »

Noé Grieneisen 29 février 2020
31 janvier 2020 / Le Contrôleur

L’interview métro de Carson

Noé Grieneisen 31 janvier 2020
23 janvier 2020 / Le Contrôleur

Introspection dans la Jungle de Chilla

Noé Grieneisen 23 janvier 2020
20 janvier 2020 / Le Contrôleur

Marko Stat$ : « Marquer la culture en restant moi-même. »

Noé Grieneisen 20 janvier 2020
3 décembre 2019 / Le Contrôleur

Au Royaume du cloud, TripleGo est roi

Siloé Ordonez 3 décembre 2019
28 novembre 2019 / Le Contrôleur

Dinos : l’année de la consécration ?

L'équipe 1863 28 novembre 2019
17 novembre 2019 / Le Contrôleur

La Suisse, future protagoniste du rap francophone ?

Théo Vigezzi 17 novembre 2019
30 octobre 2019 / Le Contrôleur

La collab’, une mode américaine

Valentin Basset 30 octobre 2019
22 septembre 2019 / Le Contrôleur

Ateyaba, une carrière en question

Noé Grieneisen 22 septembre 2019

Sage Pee, distant depuis le préau

28 février 2021 / Le Contrôleur

Slowthai s’exprime à crâne ouvert

Axel Bodin 2 jours ago
3 février 2021 / Le Contrôleur

Sage Pee, distant depuis le préau

Arthur Deux 4 semaines ago
22 décembre 2020 / Le Contrôleur

Kid Cudi, la cure finale de l’enfant lunaire

Axel Bodin 22 décembre 2020
14 décembre 2020 / Le Contrôleur

Geeeko : « Surveillez la Belgique, Bruxelles est fâché »

Siloé Ordonez 14 décembre 2020
11 décembre 2020 / Le Contrôleur

L’ambition de Jack Harlow

Thibaud Rota 11 décembre 2020
22 novembre 2020 / Le Contrôleur

My Beautiful Dark Twisted Fantasy : du paradoxe de la tragédie à la génèse du génie Kanye West

Théo Vigezzi 22 novembre 2020
15 novembre 2020 / Le Contrôleur

À la découverte de Lycos, dans une dimension parallèle

Thibaud Rota 15 novembre 2020
12 novembre 2020 / Le Contrôleur

Monsieur Nov donne un second souffle au RnB en France

Arthur Deux 12 novembre 2020
10 novembre 2020 / Le Contrôleur

Chanceko, 6LACK, Luidji, Giveon : nos 15 « mini-projets » préférés en 2020

Théo Vigezzi 10 novembre 2020
6 novembre 2020 / Le Contrôleur

Oakland, terre souveraine de la pimp music

Axel Bodin 6 novembre 2020
3 novembre 2020 / Le Contrôleur

Mata, Lesnah, Lyrrix, Evil P : voici 4 rappeurs d’outre-mer à suivre

L'équipe 1863 3 novembre 2020
28 octobre 2020 / Le Contrôleur

NXXXXXS : « Être beatmaker ou être artiste à part entière est complètement différent »

Quentin-Mathéo Pihour 28 octobre 2020
25 octobre 2020 / Le Contrôleur

La Fève, portrait d’un prodige du rap français

L'équipe 1863 25 octobre 2020
15 octobre 2020 / Le Contrôleur

Bakari : il est encore temps de miser sur le rookie belge

Clara Dos Santos 15 octobre 2020
30 septembre 2020 / Le Contrôleur

The Soulquarians, l’intensité d’un mouvement néo-soul

Axel Bodin 30 septembre 2020
28 septembre 2020 / Le Contrôleur

La Menace Fantôme ou la quête de l’Empereur Freeze Corleone

L'équipe 1863 28 septembre 2020
15 juillet 2020 / Le Contrôleur

La Pop(ularisation) du rap

Thibaud Rota 15 juillet 2020
2 juillet 2020 / Le Contrôleur

SPLIT, un album qui divise

L'équipe 1863 2 juillet 2020
28 mai 2020 / Le Contrôleur

SAFAR, l’étonnant mélange

L'équipe 1863 28 mai 2020
8 mai 2020 / Le Contrôleur

De Houston à Fortnite, Astroworld poursuit son expansion

L'équipe 1863 8 mai 2020
4 mai 2020 / Le Contrôleur

Adæb, la volonté de réussir avec style

Noé Grieneisen 4 mai 2020
29 avril 2020 / Le Contrôleur

On a croisé le chemin de Rad Cartier et son « RapEnChanté »

Nolan 29 avril 2020
24 avril 2020 / Le Contrôleur

Slimka passe à l’XTRM vitesse

Théo Vigezzi 24 avril 2020
23 avril 2020 / Le Contrôleur

À la rencontre de Cam the Artisan, talent caché d’Atlanta

Thibaud Rota 23 avril 2020
22 avril 2020 / Le Contrôleur

Sean ou l’art de faire de la musique de scène

L'équipe 1863 22 avril 2020
8 avril 2020 / Le Contrôleur

Le label Blakkclout, représentant de la trap brésilienne

L'équipe 1863 8 avril 2020
31 mars 2020 / Le Contrôleur

Risky Business : Les « Princes » de la production underground

Noé Grieneisen 31 mars 2020
27 mars 2020 / Le Contrôleur

On a discuté avec le fondateur de Raplume, à l’occasion de la sortie de la mixtape « Le chant des oiseaux »

Siloé Ordonez 27 mars 2020
26 mars 2020 / Le Contrôleur

Des Pink Floyd à Booba, entretien avec Cordon

Valentin Basset 26 mars 2020
6 mars 2020 / Le Contrôleur

Doxx : « Je ne cherche plus vraiment à comprendre ce que je ressens. »

Noé Grieneisen 6 mars 2020
29 février 2020 / Le Contrôleur

Rencontre avec Marcus, auteur du projet : « Beach Wawes Riddim Part.1 »

Noé Grieneisen 29 février 2020
31 janvier 2020 / Le Contrôleur

L’interview métro de Carson

Noé Grieneisen 31 janvier 2020
23 janvier 2020 / Le Contrôleur

Introspection dans la Jungle de Chilla

Noé Grieneisen 23 janvier 2020
20 janvier 2020 / Le Contrôleur

Marko Stat$ : « Marquer la culture en restant moi-même. »

Noé Grieneisen 20 janvier 2020
3 décembre 2019 / Le Contrôleur

Au Royaume du cloud, TripleGo est roi

Siloé Ordonez 3 décembre 2019
28 novembre 2019 / Le Contrôleur

Dinos : l’année de la consécration ?

L'équipe 1863 28 novembre 2019
17 novembre 2019 / Le Contrôleur

La Suisse, future protagoniste du rap francophone ?

Théo Vigezzi 17 novembre 2019
30 octobre 2019 / Le Contrôleur

La collab’, une mode américaine

Valentin Basset 30 octobre 2019
22 septembre 2019 / Le Contrôleur

Ateyaba, une carrière en question

Noé Grieneisen 22 septembre 2019

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Presse

  • Tambora
  • Le contrôleur
  • La pause clope
  • Le tag
  • Playlists
  • Le panneau d’affichage
  • La station 1863
  • Le point infos

©1863 - 2020

Nous utilisons des cookies. Dirigez vous sur notre Politique de confidentialité, pour en apprendre plus sur notre utilisation des cookies.

ACCEPTER