1863 1863
1863 - THE NEXT STATION
PROPULSÉ PAR SINGLEQUOTE ©1863 - 2020
9 décembre 2022 / La Pause Clope, Le Tag

Mettez plus de respect sur les covers et leurs créateurs

Maïmouna Tirera 9 décembre 2022
9 décembre 2022 / La Pause Clope, Le Tag

Mettez plus de respect sur les covers et leurs créateurs

Maïmouna Tirera 9 décembre 2022
23 novembre 2022 / La Pause Clope

Symphonie du bitume, l’institution courtise la rue

Anouk Ampe 23 novembre 2022
10 octobre 2022 / La Pause Clope

Le rap est-il devenu une arme idéologique du capitalisme ?

Jihane Hadjri 10 octobre 2022
8 septembre 2022 / La Pause Clope

Booba et les fantômes du Stade de France

L'équipe 1863 8 septembre 2022
22 décembre 2021 / La Pause Clope

C. Tangana : faut-il s’éloigner du rap pour être acclamé par la critique ?

L'équipe 1863 22 décembre 2021
1pliké140 photo
10 novembre 2021 / La Pause Clope

Pourquoi 1pliké140 divise-t-il autant ?

Jihane Hadjri 10 novembre 2021
Kanye West, seul en doudoune et pantalon rouges au milieu du Mercedes-Benz Stadium à Atlanta pour la première listening party de Donda.
15 septembre 2021 / La Pause Clope

DONDA est sorti : surprise, motherfucker.

Quentin-Mathéo Pihour 15 septembre 2021
anarchiste bolemvn
14 juillet 2021 / La Pause Clope

J’ai écouté Anarchiste de Bolémvn : c’est vraiment meilleur que Lil Baby & Gunna ?

Noé Grieneisen 14 juillet 2021
9 août 2020 / La Pause Clope

Peut-on encore critiquer le rap ?

Noé Grieneisen 9 août 2020
10 juin 2020 / La Pause Clope

Caballero & JeanJass, rappeurs ou amuseurs ?

Valentin Basset 10 juin 2020
5 mai 2020 / La Pause Clope

Lettre à Julien

Noé Grieneisen 5 mai 2020
1 mai 2020 / La Pause Clope

SoundCloud ou écouter la musique autrement

Noé Grieneisen 1 mai 2020
11 avril 2020 / La Pause Clope

Pourquoi UMLA n’est pas un classique…

Noé Grieneisen 11 avril 2020
9 avril 2020 / La Pause Clope

La recette du hit facile

Valentin Basset 9 avril 2020
29 mars 2020 / La Pause Clope

Jok’air, talent gâché ?

Noé Grieneisen 29 mars 2020
28 mars 2020 / La Pause Clope

Café, clope et Damso

L'équipe 1863 28 mars 2020
22 mars 2020 / La Pause Clope

En 2020, réapprenons à apprécier la musique

Noé Grieneisen 22 mars 2020
26 février 2020 / La Pause Clope

Dis moi qui tu écoutes, je te dirai qui tu supportes

Valentin Basset 26 février 2020
reglement
24 janvier 2020 / La Pause Clope

Le Règlement le respecte correctement

Thibaud Rota 24 janvier 2020
31 décembre 2019 / La Pause Clope

GOLDEN TICKET : RAP US

L'équipe 1863 31 décembre 2019
30 décembre 2019 / La Pause Clope

GOLDEN TICKET : RAP FR

L'équipe 1863 30 décembre 2019
18 décembre 2019 / La Pause Clope

En 2019, Young Thug est devenu une icône

Théo Vigezzi 18 décembre 2019
cover halloween
23 octobre 2019 / La Pause Clope

Les sons à écouter pour Halloween

Thibaud Rota 23 octobre 2019
3 octobre 2019 / La Pause Clope

C’est quoi le problème ? Gambi #1

Noé Grieneisen 3 octobre 2019
22 septembre 2019 / La Pause Clope

Influenceurs influencés

Valentin Basset 22 septembre 2019

Mettez plus de respect sur les covers et leurs créateurs

9 décembre 2022 / La Pause Clope, Le Tag

Mettez plus de respect sur les covers et leurs créateurs

Maïmouna Tirera 9 décembre 2022
23 novembre 2022 / La Pause Clope

Symphonie du bitume, l’institution courtise la rue

Anouk Ampe 23 novembre 2022
10 octobre 2022 / La Pause Clope

Le rap est-il devenu une arme idéologique du capitalisme ?

Jihane Hadjri 10 octobre 2022
8 septembre 2022 / La Pause Clope

Booba et les fantômes du Stade de France

L'équipe 1863 8 septembre 2022
22 décembre 2021 / La Pause Clope

C. Tangana : faut-il s’éloigner du rap pour être acclamé par la critique ?

L'équipe 1863 22 décembre 2021
10 novembre 2021 / La Pause Clope

Pourquoi 1pliké140 divise-t-il autant ?

Jihane Hadjri 10 novembre 2021
15 septembre 2021 / La Pause Clope

DONDA est sorti : surprise, motherfucker.

Quentin-Mathéo Pihour 15 septembre 2021
14 juillet 2021 / La Pause Clope

J’ai écouté Anarchiste de Bolémvn : c’est vraiment meilleur que Lil Baby & Gunna ?

Noé Grieneisen 14 juillet 2021
9 août 2020 / La Pause Clope

Peut-on encore critiquer le rap ?

Noé Grieneisen 9 août 2020
10 juin 2020 / La Pause Clope

Caballero & JeanJass, rappeurs ou amuseurs ?

Valentin Basset 10 juin 2020
5 mai 2020 / La Pause Clope

Lettre à Julien

Noé Grieneisen 5 mai 2020
1 mai 2020 / La Pause Clope

SoundCloud ou écouter la musique autrement

Noé Grieneisen 1 mai 2020
11 avril 2020 / La Pause Clope

Pourquoi UMLA n’est pas un classique…

Noé Grieneisen 11 avril 2020
9 avril 2020 / La Pause Clope

La recette du hit facile

Valentin Basset 9 avril 2020
29 mars 2020 / La Pause Clope

Jok’air, talent gâché ?

Noé Grieneisen 29 mars 2020
28 mars 2020 / La Pause Clope

Café, clope et Damso

L'équipe 1863 28 mars 2020
22 mars 2020 / La Pause Clope

En 2020, réapprenons à apprécier la musique

Noé Grieneisen 22 mars 2020
26 février 2020 / La Pause Clope

Dis moi qui tu écoutes, je te dirai qui tu supportes

Valentin Basset 26 février 2020
24 janvier 2020 / La Pause Clope

Le Règlement le respecte correctement

Thibaud Rota 24 janvier 2020
31 décembre 2019 / La Pause Clope

GOLDEN TICKET : RAP US

L'équipe 1863 31 décembre 2019
30 décembre 2019 / La Pause Clope

GOLDEN TICKET : RAP FR

L'équipe 1863 30 décembre 2019
18 décembre 2019 / La Pause Clope

En 2019, Young Thug est devenu une icône

Théo Vigezzi 18 décembre 2019
23 octobre 2019 / La Pause Clope

Les sons à écouter pour Halloween

Thibaud Rota 23 octobre 2019
3 octobre 2019 / La Pause Clope

C’est quoi le problème ? Gambi #1

Noé Grieneisen 3 octobre 2019
22 septembre 2019 / La Pause Clope

Influenceurs influencés

Valentin Basset 22 septembre 2019

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Presse

  • 1863 TOUR
  • Teahupoo
  • Tambora
  • Playlists
  • Le contrôleur
  • La pause clope
  • Le tag
  • La station 1863
  • Le point infos

©1863 - 2020

Nous utilisons des cookies. Dirigez vous sur notre Politique de confidentialité, pour en apprendre plus sur notre utilisation des cookies.

ACCEPTER